|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dur'ban

Messages: 172 Points: 1019 Date d'inscription: 28/01/2010 Age: 18
Description du personnage Nom :: Dur'Ban Rang - Grade: Elite Clan - Type: Malowe
 | Sujet: [HS]Un RP sur Bioshock Dim 21 Fév - 14:01 | |
| Salut a tous , voila le message que j'ai posté sur le forum Bioshock 2 de JV.com (Le Rp de monsieur Ryan étant l'autre RP qui se déroule sur le forum) : Bonjour à tous , tout d'abord le RP que j'aimerais créer n'est fait en aucun cas pour concurrencer celui fait sur le forum (Organisé par MonsieurRyan ) .
J'aimerais créer ce RP , non pour reprendre les mêmes éléments que ceux de MonsieurRyan (Sinon ça n'aurait aucun intérêts ),mais pour offrir une alternative . L'histoire se passerait après le premier Bioshock et avant Bioshock 2 . Cette partit étant , a mon humble avis , une partie qui pourrait être magnifiquement exploitée .
D'un coté nous aurions (Mini-spoil) Le Docteur Lamb , qui essaie de créer son nouveau système politique , et de l'autre , les chrôsomes qui deviennent de plus en plus dégénérés ... Chacun y mènerait sa petite vie en essayant de survivre dans cette anarchie , bien sur le RP ne retracerait pas l'histoire de Bioshock 2 sinon ce ne serait pas marrant . A vous d'essayer de régner sur Rapture , tout les moyens seraient permis , jouer un maitre de la finance en pratiquant la corruption sur les habitants , ou devenait "chef" en quelques sorte d'un clan de chrôsomes ...
Voila , si je voit qu'il y a du monde intéressé , je vous explique plus en détail et je crée un forum .
ps: Vous pouvez bien sur , participer au RP de Monsieur Ryan et au mien en même temps ) .Voila , j'aimerais savoir si ça vous branchait ? Je sais pas si vous connaissez Bioshock , mais je pense que ça peut être très bien exploité en RP  . |
|
 | |
Bitey Admin chimère

Messages: 404 Points: 1345 Date d'inscription: 05/02/2010 Age: 17 Localisation: Sud de la France
Description du personnage Nom :: Bitey, Projet 5, Zeus Rang - Grade: Super-Soldat / Projet Secret Clan - Type: Chimère
 | Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Dim 21 Fév - 15:14 | |
| Je trouve que ça serait chiant à organiser sur un seul forum, mais si tu veux prendre la peine de l'organiser, libre à toi. |
|
 | |
Dur'ban

Description du personnage Nom :: Dur'Ban Rang - Grade: Elite Clan - Type: Malowe
 | Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Dim 21 Fév - 15:56 | |
| Je n'ai pas trop compris ta réponse  , pas plus chiant a organiser qu'un RP sur AVP  |
|
 | |
Telmac Telmac l'éventreur

Description du personnage Nom :: Miruhan'Dwohag mal Ariw-Kon Rang - Grade: Clan - Type:
 | Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Dim 21 Fév - 19:20 | |
| Bitey pens que tu veu faire ton Rp sur ce forum ci.
Oui, ca pourrait etre sympa cette histoire. Apres faut bien structurer ca,que la base sois solide comme ici. |
|
 | |
Dur'ban

| Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Dim 21 Fév - 19:49 | |
| Ah non pas du tout , ce sera un forum complétement différent de celui-ci , d'ailleurs c'est : http://raptureanewbeginning.forum-actif.net/forum.htm  venez vous incrire |
|
 | |
Dur'ban

| Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Mar 23 Fév - 22:06 | |
| S'il vous plait , venez vous incrire , on a un manque de membre  |
|
 | |
Bitey Admin chimère

Messages: 404 Points: 1345 Date d'inscription: 05/02/2010 Age: 17 Localisation: Sud de la France
Description du personnage Nom :: Bitey, Projet 5, Zeus Rang - Grade: Super-Soldat / Projet Secret Clan - Type: Chimère
 | Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Lun 1 Mar - 12:27 | |
| Je connais peu l'univers de Bioshock, m'étant limité pour le moment au premier épisode. Si je m'achète le deuxième et que je le finit, soit sur que je m'inscrirais  |
|
 | |
Dur'ban

| Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Lun 1 Mar - 20:55 | |
| Ok ,merci  , le forum est est en pleine expansion , je suis content  |
|
 | |
Dur'ban

| Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Ven 21 Jan - 18:18 | |
| Salut à tous, je cherche désespérément un admin pour relancer le forum (j'ai contacter tous les anciens membres, si il faut je refais de la pub pour relancer tout ça) je cherche donc quelqu'un de confiance qui connait a peu près l'univers de Bioshock pour m'aider a administrer le forum et ainsi ne pas le laisser mourir une deuxième fois ! Merci a vous ! |
|
 | |
Xator

Messages: 149 Points: 853 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 18 Localisation: La ou il y a à manger...
Description du personnage Nom :: Xator Rang - Grade: Super-Soldat / Projet Secret Clan - Type: Predalien
 | Sujet: DSL Ven 21 Jan - 22:15 | |
| Dsl bioch c'est pas mon truc...je suis nul la dedans... |
|
 | |
King Bob

Messages: 18 Points: 756 Date d'inscription: 18/05/2010 Age: 23 Localisation: euh jsuis ou moi encore ?
Description du personnage Nom :: Kutrish'Bob Rang - Grade: Chasseur Clan - Type: Malowe
 | Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Ven 21 Jan - 23:54 | |
| salut, perso j'ai fini les deux jeux mais l'univers ne me parle pas assez pour que j'arrive a écrire dessus, ptite fille manique, golem protecteur le tout 10 000 pied sous la flotte sa me fait vite perdre mon latin ^^ Mais je vais faire tourner l'info autour de moi si je trouve des intéresser je te les envoies.
Sinon courage ^^ ces jamais évident de garder un forum rp actif.
|
|
 | |
Dur'ban

| Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Sam 22 Jan - 0:23 | |
| Merci a vous deux pour votre réponse |
|
 | |
Xator

Messages: 149 Points: 853 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 18 Localisation: La ou il y a à manger...
Description du personnage Nom :: Xator Rang - Grade: Super-Soldat / Projet Secret Clan - Type: Predalien
 | Sujet: ^^ Sam 22 Jan - 13:32 | |
| |
|
 | |
Bitey Admin chimère

| Sujet: Re: [HS]Un RP sur Bioshock Dim 23 Jan - 13:12 | |
| Ca tombe bien, j'ai fini par me procurer Bioshock 2 et par le finir  Et, je crois que tu connais bien mes talents d'admin  ___________________ \-=URBAN GAMER=-/\-=ADMIN=-/Phéromones - Dialecte Yautja - "Dialogue classique" - *Pensées normales* et *Parasite* |
|
 | |
Dur'ban

| |
 | |
|