Rezhan

Description du personnage Nom :: Rang - Grade: Clan - Type:
 | Sujet: La planète des Xénomorphes, incohérences Lun 22 Mar - 14:23 | |
| Salut, déjà je me disais, sachant que j'ai lu pas mal de bouquins aliens, j'ai appris que la théorie de base sur les aliens, c'est que les space jockeys, qui ont également apporté la vie aux yautjas et aux humains, ont crées les aliens afin d'éradiquer le mal, c'est a dire la vie ! Car selon eux, toute vie génèrent (en gros) des problèmes. Et ensuite, en admettant qu'ils est été créer ici, comment se fait il qu'il reste d'autres créatures sur cette planète alors que les aliens tue tout les vivants qu'ils croisent ?  Voila, je voulais faire chi** ^^ |
|
Bitey Admin chimère

Messages: 404 Points: 1345 Date d'inscription: 05/02/2010 Age: 17 Localisation: Sud de la France
Description du personnage Nom :: Bitey, Projet 5, Zeus Rang - Grade: Super-Soldat / Projet Secret Clan - Type: Chimère
 | Sujet: Re: La planète des Xénomorphes, incohérences Lun 22 Mar - 14:45 | |
| A la base la planète était entièrement glaciaire. Les xénomorphes vivaient dans de petites ruches ou dans les cavernes sans pour autant en faire des ruches complètes. Ensuite les Yautja sont arrivés et, afin de faciliter la reproduction xénomorphe et la chasse, ont "terra-formé" la planète pour y inclure une jungle, des étendues d'eau non glacées et plus d'animaux. De plus, les xénomorphes n'attaquent pas toute espèce vivante car ils savent qu'un tel comportement mènerait à leur propre extinction, étant donné qu'il leur faut des hôtes. Ainsi, les facehuggers infectent les animaux et menaces pouvant faire des hôtes potentiels, mais il n'y aura jamais de xénomorphes débarquant dans la jungle en tuant tout ce qui bouge  |
|
Rezhan

Description du personnage Nom :: Rang - Grade: Clan - Type:
 | Sujet: Re: La planète des Xénomorphes, incohérences Lun 22 Mar - 17:22 | |
| Je voulais dire infester par 'tuer', merci de ta réponse  |
|